La photo d’Aiden McCarthy a été partagée sur les groupes de médias sociaux de la région de Chicago dans les heures qui ont suivi la fusillade du défilé du 4 juillet à Highland Park, accompagnée d’appels à aider à identifier l’enfant de 2 ans qui avait été retrouvé sur les lieux ensanglanté et seul et à le réunir avec sa famille.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMardi, des amis et les autorités ont confirmé que les parents du garçon, Kevin McCarthy, 37 ans, et Irina McCarthy, 35 ans, faisaient partie des sept personnes tuées dans la tragédie de l’Illinois.
« À deux ans, Aiden se retrouve dans une position impensable ; grandir sans ses parents », a écrit Irina Colon sur un compte GoFundMe qu’elle a créé pour la famille et Aiden, qui a retrouvé ses grands-parents lundi soir.
Des amis de la famille ont dit que les parents d’Irina McCarthy s’occuperaient du garçon à l’avenir.
Quatre autres personnes tuées ont été identifiées mardi comme étant Katherine Goldstein, 64 ans ; Jacquelyn Sundheim, 63 ans; Étienne Straus, 88 ans; et Nicolas Toledo-Zaragoza, 78 ans. Toutes les victimes venaient de Highland Park, à l’exception de Toledo-Zaragoza, qui rendait visite à sa famille dans la ville de Morelos, au Mexique.
Les autorités n’ont pas encore identifié la septième victime.
Des portraits de certaines des personnes décédées ont commencé à apparaître mardi alors que les enquêteurs continuaient de rechercher des preuves dans la fusillade qui a également blessé 30 personnes.