Franglish se confie sur ses liens avec le Togo et rend hommage au groupe Toofan

Franglish se confie sur ses liens avec le Togo et rend hommage au groupe Toofan

Franglish, célèbre chanteur français connu pour ses titres à succès et sa proximité avec Dadju, a récemment participé à l’émission « Légendes Urbaines » animée par Juliette Fievet. Au cours de l’émission, le chanteur a livré un scoop sur ses origines togolaises.

En effet, l’artiste s’est confié sur ses liens avec le Togo lors de son passage dans l’émission « Légendes Urbaines ». Le chanteur a exprimé son admiration pour le groupe Toofan.

LIRE AUSSI : Franglish : Voici ce qu’il savoir sur le rappeur (photos)

L’artiste a reçu en direct une vidéo du groupe, qui lui a demandé de revenir en détail sur ses liens avec le Togo. Le chanteur a exprimé son admiration pour le duo composé de Barabas et Masta Just, affirmant que ce sont de « très grands messieurs ». Ensuite, il a révélé qu’il a des origines togolaises grâce à sa mère qui est de là. D’ailleurs son grand-père a déjà joué dans la sélection togolaise de football.

Franglish a également expliqué comment il avait réussi à marquer de son empreinte le showbiz français à sa manière. Il a en effet connu le succès et est devenu l’une des valeurs sûres de la musique française au fil des années.

LIRE AUSSI : Togo : L’artiste Barabas du groupe Toofan s’est marié (Photos)

Le chanteur a également partagé son émotion lorsqu’il a reçu la vidéo de Toofan. « Ça fait bizarre qu’ils parlent à moi », a-t-il affirmé tout ému. Cette réponse montre à quel point Franglish est reconnaissant de l’attention portée à son travail par des artistes africains.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter