Après le premier classique qui a eu lieu entre les PSG et l’OM l’année dernière, les deux clubs français vont se retrouver ce mercredi 13 janvier 2021 mais pas en championnat.
Le PSG et l’OM vont se retrouver pour leur première rencontre de l’année 2021 mais pas en championnat. Les deux clubs vont s’affronter ce mercredi pour le trophée des champions.
Lire aussi: Barça: Agusti Benedito abandonne la course à la présidence
Pour le coach de l’Olympique de Marseille, le match sera chaud comme le premier classique, pas question de diminuer l’agressivité. Il préfère que le match entre les deux clubs soit chaud.
Pour ce match qui s’annonce très chaud, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont décidé d’envoyer Nemanja Radonjic en conférence de presse puisque lors du championnat, il y avait une affaire de racisme entre Dimitri Payet et Neymar. Juste que l’OM voulût diminuer la pression avant le match de ce mercredi.
« Non, je préfère quand un classique est chaud. Et on n’a la demande des supporters de répondre avec agressivité. Oui, le match était incontrôlable à la fin, mais plus à cause des provocations des autres. Mais pour que l’OM se fasse cartonner, on n’a pas besoin de jouer contre le PSG pour ça. Ce match va être chaud» a déclaré ce lundi l’entraîneur portugais lors de la conférence de presse.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi: Tournoi UFOA-B U17: Disqualification du Togo: Voici la réaction de Noël kokou Tadegnon
Ce match de ce mercredi, sera très chaud si on se réfère au match passé en septembre 2020 en championnat.
Pour cette rencontre, Dimitri Payet, n’est pas présent à la conférence de presse, il a été remplacé par Nemanja Radonjic qui lui a fait que quelques minutes du premier classique. Pour le joueur, ils ne vont pas provoquer les joueurs du Paris Saint-Germai, qu’ils vont jouer rien que du football surtout gagné le trophée.
«les joueurs de l’OM n’iront pas provoquer le PSG. Nous y allons pour jouer au foot, montrer ce dont nous sommes capables et j’espère, gagner ce trophée» a ajouté l’international Serbe Nemamja Radonjic, en conférence de presse.
Rappelons que le classique de septembre a été émaillé de violences à la fin de la rencontre.