France: jugé “trop lent”, un serveur est abattu par un client 0

Un serveur dans un restaurant à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis dans l’est de Paris en France, a été abattu par un client en colère et impatient attendant un sandwich dans la nuit du vendredi 16 août, comme le confirme une source proche de l’enquête.

Les efforts déployés pour réanimer le serveur âgé de 28 ans blessé à l’épaule avec une arme de poing ont été infructueux et il serait décédé sur le lieu du restaurant de pizzas et de sandwichs.

L’auteur présumé, qui a fait feu avec une arme de poing, a pris la fuite. La police a ouvert une enquête.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Il était toujours recherché samedi en fin de journée. Selon les personnes présentes, “il aurait été mécontent car son sandwich n’aurait pas été préparé assez rapidement”, a poursuivi la source.

Plusieurs habitants pointent cependant l’ambiance du quartier: “c’est plein de délinquance ici”, dit Jérémy, 40 ans, évoquant notamment le trafic de drogue. “Il y a souvent des gens alcoolisés”, ajoute Aboubacar, 40 ans, assurant avoir déjà assisté à des disputes.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *