Prime Music Partners, une agence d’édition et de distribution de médias s’est associée à la star de la musique nigériane Chinedu Okoli, mieux connue sous son nom de scène Flavour, pour un concert de musique africaine en direct aux États-Unis. L’événement s’est tenu au Sound of Brazil, 204 Varick street, New York, le 3 novembre 2021.
L’événement, comme l’a révélé l’organisateur, est né d’un fort désir de célébrer le meilleur de la musique africaine sur la scène mondiale tout en créant une fin mémorable d’une année plutôt difficile. Les autres stars africaines étaient prince ghanéen Bright, Isaac Katalay du Congo et la star en herbe de la Sierra Leone, Ajay Coker.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe producteur de disques américain et lauréat du prix Multi-Grammy, le commissaire Gordon Williams, se sont associés à l’événement de même que certains hauts dirigeants de la musique et plusieurs responsables de l’ONU.
Soutenu par les visages des Afrobeats, Aflik Tv, Insidediaspora, SOB, Grandbelle international inc, Financial Freedom Academy, Grounded promotions et autres médias, l’événement avec places limitées s’est conformé aux restrictions COVID-19.
La campagne de production a été diffusée respectivement sur Times Square et le New Jersey Billboard.