Le grand frère de Dadju est aussi très proche de Stromae. Dans un récent entretien, ce samedi 5 décembre, Gims a évoqué son amitié avec Stromae. Il a alors fait de tristes révélations sur le chanteur qui doutait de lui-même au début et jugeait ses productions artistiques d’imparfaites.
Lire aussi: Bénin : deux hiboux se transforment mystérieusement à la mairie de Dogbo
C’est bien l’interprète de Sapés comme jamais qui faisait l’objet du portrait de la semaine. Gims était à l’honneur dans le dernier numéro de 50mn Inside, diffusé ce samedi 5 décembre sur TF1. Si l’émission a débuté par un hommage à Johnny Hallyday décédé il y a trois ans jour pour jour , l’occasion pour lui de revenir sur les dates qui ont marqué sa vie, comme son concert évènement au Stade de France, le 28 septembre 2019.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi: Recrutement au Togo pour 5 postes des jeunes en parcourt licence
« Il était en pleine réflexion. Il se posait des questions pour la suite (…) Il m’a fait écouter plein de sons, je lui ai dit : ‘Tu as des tueries là, c’est un truc de malade’. Malgré ça, il était dans un doute quand même. Et c’est à ça que tu reconnais les vrais artistes, que tu reconnais les gagnants », a confié Gims.