\ Flammes Awards 2024 : Le règne de Fally Ipupa prend fin dans cette catégorie – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
People 29 avril 2024 2 min de lecture 39 vues

Flammes Awards 2024 : Le règne de Fally Ipupa prend fin dans cette catégorie

Les Flammes 2024 ont été marquées par un changement important : Fally Ipupa, la sensation congolaise, a cédé son titre à un célèbre artiste français lors de l'événement…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Flammes Awards 2024 : Le règne de Fally Ipupa prend fin dans cette catégorie

Les Flammes 2024 ont été marquées par un changement important : Fally Ipupa, la sensation congolaise, a cédé son titre à un célèbre artiste français lors de l’événement étoilé qui s’est tenu le jeudi 25 avril 2024. La star congolaise a perdu son emprise sur le prix du concert de l’année au profit d’une icône française, marquant ainsi la fin de son règne dans cette catégorie.

Le prix convoité a été remporté par l’artiste Julien Schwarzer SCH pour sa performance électrisante au Stade Vélodrome de Marseille le 22 juillet 2023, un spectacle qui a captivé le public et a été largement acclamé. Le concert, qui a attiré près de 40 000 personnes, est devenu un phénomène culturel. Des artistes invités, comme Aya Nakamura, Dadju, Tayc, Naza et Youssou N’Dour, ont rejoint la scène pour rehausser l’expérience.

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Elle aimait les hommes riches… jusqu’au jour où elle a compris qui il était vraiment
23 mars 2026

LIRE AUSSI : Davido lâche une bombe sur son prochain album : Les fans de Fally aux anges

Fally Ipupa perd sa couronne au profit d’une sensation française lors des Flammes 2024

Organisé le jeudi 25 avril 2024, cet événement prestigieux a rassemblé une constellation de célébrités du monde entier. Cependant, la soirée a pris une tournure inattendue pour Ipupa, puisqu’il a cédé son titre à l’artiste français, qui est sorti vainqueur de sa catégorie lors de la dernière édition des prix.

Le clou de la soirée a sans aucun doute été la révélation du prix du concert de l’année, précédemment détenu par Fally. Cette récompense très convoitée a été attribuée à l’artiste français Julien Schwarzer SCH, grâce à sa prestation électrisante au Stade Vélodrome de Marseille le 22 juillet 2023.

Anniversaire à Fally Ipupa : Il reçoit un joli message depuis Paris

LIRE AUSSI: « J’ai quitté Fally Ipupa parce que… », la danseuse Eva DL fait de troublantes révélations

Le concert de la sensation française a non seulement captivé le public, mais il s’est également répercuté dans diverses sphères, ce qui lui a valu de nombreuses acclamations. La reconnaissance de Fally Ipupa dans cette salle légendaire avait été monumentale, attirant près de 40 000 personnes.

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

Doingbuzz
Doingbuzz

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp