Eva DL, l’ancienne danseuse de Fally Ipupa originaire de Côte d’Ivoire, a fait la lumière sur les complexités de sa relation avec son ancien patron. Dans une interview candide, elle a révélé que Fally avait du mal à accepter ses collaborations avec Ferre Gola, une autre figure de proue de la scène musicale congolaise.
Selon nos confrères de Vibe Radio en Côte d’Ivoire, Eva DL a déclaré que Fally Ipupa était mécontent de la voir travailler fréquemment aux côtés de Ferre Gola. Malgré ses efforts pour maintenir un comportement professionnel, des tensions sont apparues en raison de l’inconfort de Fally dans cette situation. Eva a précisé que sa décision de collaborer avec Ferre Gola découlait de considérations pratiques, car Fally était souvent occupé au Congo à l’époque, et elle n’était pas liée à lui par contrat.
LIRE AUSSI : Concerts d’artistes africains : Fally Ipupa prend la tête
Eva DL s’exprime sur Fally Ipupa
« Fally Ipupa n’a pas digéré, n’a pas apprécié le fait que je me retrouve tantôt chez son conçurent Ferre Gola. Je l’ai fait parce que Boss Fally était à un moment plus installé au Congo. Et puis il faut dire que je n’étais liée à lui par un contrat », a-t-elle déclaré.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn outre, Eva a révélé que Fally lui avait fait des avances, mais qu’elle avait refusé, soulignant ainsi son désir d’affirmer son indépendance et de maintenir son statut de figure proéminente dans l’entourage féminin de Fally.
LIRE AUSSI RDC – Droits de l’Enfant: Fally Ipupa reçoit une mission de l’UNICEF
Ces révélations donnent un aperçu de la complexité des relations professionnelles et personnelles au sein de l’industrie musicale et mettent en lumière les défis auxquels sont confrontés les artistes et leurs collaborateurs. Fally Ipupa continue de s’élever vers de nouveaux sommets, avec des réalisations récentes telles que le concert à Bercy et des projets de spectacles à Londres et à Kinshasa.