Côte d’Ivoire : cette femme se rend compte que son mari est décédé depuis 6 ans

Les faits qui dépassent l’entendement des hommes deviennent assez récurrentes. En Côte d’Ivoire, une femme a été victime d’une histoire d’amour qui sort de l’ordinaire. Elle est restée en couple pendant 5 ans avec un homme qui est décédé depuis 6 ans.

 

C’est l’idylle extraordinaire entre Yvonne, 30 ans, et Henry. Cet homme de 40 ans et la jeune femme se sont rencontrés dans la ville de Soubré. Le lien d’amour s’est rapidement tissé entre les deux tourtereaux. Riche planteur, Henry a décidé de se faire sien sa dulcinée dignement. Comme l’exige la règle d’or d’une parfaite histoire d’amour, l’homme s’est rendu auprès de ses beaux-parents pour prendre la main de sa moitié.

Lire aussi : Voici l’effrayante histoire d’amour entre un homme et une revenante

Henry est parti voir la famille d’Yvonne, mais celle-ci n’a pas eu la chance de rencontrer celle de son mari. L’homme est réticent concernant la présentation de ses parents. Il sort souvent des excuses pour faire oublier cette rencontre à sa femme. Il l’a fait à la veille du mariage et il a continué de le faire au cours des 5 années de mariage. Yvonne a commencé à émettre des doutes.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Pour bluffer sa femme, Henry a finalement décidé de lui présenter ses parents, mais le jour où ils allaient se rendre au village, monsieur est gravement tombé malade. C’est ainsi qu’il a continué à déprogrammer la visite jusqu’à ce que sa femme ait laissé tomber cette idée concluant que ses beaux-parents étaient probablement des sorciers. Tout a finalement basculé en sa faveur.

 

Plus tard, Yvonne a perdu un parent dans la ville de Bouaflé. Elle s’y est rendue et a appris que le village où se tiennent les obsèques est celui de son époux. Elle a donc pris l’initiative de rencontrer ses beaux-parents toute seule. La femme a rendu visite au chef du village pour connaître la demeure familiale de son mari. Arrivé là-bas, elle s’est présentée. Ensuite, elle a tout narré à sa belle-famille, son histoire avec Henry.

Lire aussi : Ghana : la mésaventure d’une femme ayant couché avec des fantômes

Mais la famille de l’homme était stupéfaite. Elle a fait savoir à la femme que son cher époux est décédé, il y a 6 années. Pour vérifier les faits narrés par Yvonne, la famille a délégué une personne pour l’accompagner jusqu’à la maison. Le délégué a reconnu que c’était bien Henry mais seulement grâce aux photos accrochées au mur car le concerné lui-même a disparu de la maison.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *