Ronald Koeman a tous les bulletins de vote pour être bientôt démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Barcelone et Joan Laporta pense déjà à son remplacement. Le président a plusieurs alternatives, mais n’a pas encore pris de décision, rapporte FC Barcelona Noticias.
Ronald Koeman a les jours comptés comme entraîneur du FC Barcelone. Après le ridicule de ce dernier mercredi à Lisbonne contre le Benfica, au néerlandais a fini lui le peu de crédit qui lui restait et le club pourrait lui dire au revoir dans les prochaines heures. Cependant, la décision sur son remplaçant n’est toujours pas claire et le Barça suit sans avoir choisi à un des candidats qui manient dans ces moments.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAu jour d’aujourd’hui, il y aurait trois favoris et une paire d’alternatives quelque chose de moins probable. Les trois techniciens qui sont les plus ciblés seraient Xavi Hernández, Roberto Martínez et Andrea Pirlo, tandis que dans le panier des alternatives, resteraient Òscar Garcia et Joachim Low, qui ont beaucoup moins d’options pour finir d’être les élus.