Etats-Unis : Kourtney Kardashian s’attaque aux paparazzis

Kourtney Kardashian accuse les paparazzi d’avoir vendu des photos d’elle vieilles de plusieurs semaines durant l’hospitalisation de son mari Travis Barker. Selon la star de télé-réalité, les photos donnaient l’impression qu’elle était en vadrouille pendant que son mari était à l’hôpital en train de se battre pour sa vie.

Elle s’est rendue sur le story de son compte Instagram le 02 juillet 2022 pour partager comment les photos refaites, qui la montrent en train de faire des courses avant l’avènement des soucis de santé de Barker, ont suscité de la désinformation sur la toile.

Au cours du week-end, Barker, 46 ans, a déclaré aux fans qu’il allait actuellement beaucoup mieux après avoir été hospitalisé le 28 juillet 2022 pour ce que le batteur de Blink-182 a décrit comme une pancréatite grave potentiellement mortelle.

« Ce sont des photos prises il y a des semaines. Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j’ai porté ce survêtement sur les photos », a-t-elle écrit.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

La jeune mariée n’a pas mâché ses mots en réprimandant ceux qui profitaient de la dure épreuve à laquelle faisait face leur couple.

« Je ne t’ai pas oublié. Un nouveau niveau de dépression, de monétisation de notre cauchemar. Vraiment sauvagement pas cool alors que je ne l’ai pas quitté... honte à vous », ajouta-t-elle.
« Je suis tellement reconnaissante à Dieu d’avoir guéri mon mari, pour toutes vos prières pour lui et pour nous, pour l’immense effusion d’amour et de soutien », a partagé Kourtney Kardashian.

Elle a poursuivi en écrivant : « C’est fou comme parfois les mots ne j’ai en moi ».

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *