Le Portugal s’est qualifié avec succès pour la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Dans la sélection du leader, le Portugais disputera la finale de la Coupe du monde pour la cinquième fois, établissant un record pour la taille du patron.
Ce sera sa cinquième Coupe du monde, un record extraordinaire pour Ronaldo, qui continue d’écrire sa légende. L’international portugais, double passeur décisif face à la Macédoine du Nord (2-0), était un atout incontournable pour sa sélection.
Dans une interview après la rencontre, Ronaldo a précisé que son équipe est dans la « bonne position », comme il l’a dit avant les barrages, « Nous allons essayer de ramener le Portugal là où il devrait être ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Le Portugais a également rendu hommage à son coéquipier Pepe (39 ans) pour sa longévité en sélection : « Les années ont passé, mais l’objectif reste le même… », peut-on lire sur son compte Instagram.
Après le match, le Portugais a également envoyé une lettre de remerciement aux siens : « L’objectif est atteint, nous sommes en Coupe du monde au Qatar, nous sommes à notre place. Merci à tous les Portugais pour leur soutien indéfectible ! Portugal ! Après le match, Christie Jarno Ronaldo a écrit sur Instagram.