Cela fait moins d’une semaine que Justin Timberlake fait la une de la toile pour une histoire de danse maladroite lors d’un spectacle à Washington DC. Le 22 juin 2022, la star américaine, a présenté des excuses hilarantes.
« DC, je tiens à vous présenter mes excuses pour deux raisons : …J’ai eu une longue conversation avec eux deux, individuellement et je leur ai dit : Ne me refaites plus jamais ça », a-t- il déclaré dans une vidéo publiée sur le story de son compte Instagram, en zoomant la caméra sur ses pieds.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’auteur du tube « Cry Me a River » a également fait mention de la paire de pantalons kaki pour lesquels les fans de TikTok se moquaient de lui. « Peut-être que c’était les kakis. C’était une vraie ambiance kaki », a-t-il plaisanté.
L’incident viral s’est produit le 18 juin 2022, lorsque Timberlake est monté sur scène lors du festival de musique « Something in the Water » de Pharrell, vêtu d’une chemise boutonnée verte à manches courtes, d’un pantalon kaki avec des baskets orange. Au cours de sa performance, la star a tenté une danse de style « Beat Ya Feet », mais a fini par se faire ridiculiser sur TikTok pour ses mouvements.