Emma Lohoues révèle comment elle traite ses employés

Emma Lohoues est bien réputée pour sa casquette de Businesswoman. Elle est également connue pour offrir des opportunités d’emplois à bon nombre de jeunes Ivoiriens qui deviennent par après ses employés. Mais, l’actrice ne badine pas avec le travail. Elle n’hésite donc pas à sévir quand il le faut.

 

Emma Lolo a provoqué un grand tollé dans l’une de ses récentes sorties. La businesswoman ivoirienne a déclaré qu’elle n’avait aucun mal à licencier ses employés quand il faut, ceux qui lui donnaient du fil à retordre bien évidemment.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues risque un accident, selon un prophète

Emma Lohoues est du genre à ne pas hésiter à se débarrasser de ses employés récalcitrants, si on se fie à sa récente déclaration. « Vous avez un problème quand vous travaillez, vous avez peur de changer les gens avec qui vous travaillez parce que vous vous liez limite d’amitié avec les gens, moi, j’ai pas peur de virer les gens », a lâché l’actrice ivoirienne.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Et d’ajouter : « Je travaille avec toi, tu ne vas pas dans mon sens, on se sépare dans la paix du Christ parce que si tu veux t’amuser à avoir du cœur dans le business, tu coules, eux, quand ils vont partir, ils vont trouver autre chose à faire, ton rêve c’est ton rêve. Ils n’ont pas ton rêve sauf qu’ils veulent t’accompagner dans ton rêve mais ils ne rêvent pas comme toi.

LIRE AUSSI : Emmanuelle Keita, célèbre influenceuse et rivale d’Emma Lohoues (photos)

« Du coup, en fait, ils ne s’en foutent pas mal donc si toi ton rêve t’importe et que tu veux le réaliser, tu te démerdes à trouver des gens qui ont la même conception de la chose que toi et qui ont un respect pour ton rêve.

« Demandez à Landry mon assistant combien de personnes on a renvoyé, quand il veut pleurnicher pour demander pardon pour eux, je lui dis :Tu veux les suivre? (…) Tu ne peux pas avoir des gens qui n’ont pas la même conception de la vie que toi, qui n’ont même pas la même conception de la réussite que toi, une fois que tu t’amuses à faire ça, automatiquement, tu coules(…) ».

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *