Le sélectionneur des Éléphants vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Emerse Faé, a évoqué le possible retour de l’attaquant de Galatasaray Wilfried Zaha dans l’effectif dans un entretien au média ivoirien.
Emerse Faé ouvre la porte à tous les joueurs ivoiriens, mais à condition…
« La sélection est ouverte à tous, à partir du moment où vous êtes performant en club, la sélection est ouverte. Après, on a gagné la CAN grâce à notre état d’esprit. Pour nous, le staff, le plus important est l’état d’esprit. Le collectif passera toujours en premier », a-t-il clarifié.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Et d’ajouter : « Autant la sélection est ouverte à tout le monde, autant les joueurs qui ne seront pas dans le moule du collectif s’élimineront d’eux-mêmes. Donc, Wilfried Zaha peut revenir. On va avoir des discussions avec certains joueurs, même ceux qui étaient présents à la CAN, et après, on fera les meilleurs choix pour le collectif », a déclaré l’ancien joueur de l’OGC Nice.
Une bonne nouvelle pour Zaha qui pourrait retrouver ses coéquipiers en équipe nationale, lors du prochain rassemblement en mars.
LIRE AUSSI : Victor Osimhen serait enfin de retour après la finale de la CAN 2023 !