Élection FIF-Drogba a déposé sa candidature, hier : « Ma candidature est celle de la renaissance du football ivoirien »

Image Par Défaut

Didier Drogba a officiellement déposé sa candidature pour la fédération ivoirienne de football, hier dans l’après-midi. La légende ivoirienne promet de faire renaître le football ivoirien.
Cette fois-ci, c’est la bonne ! Didier Drogba va bel et bien concourir pour se voir porté à la tête de la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIFA). Alors que sa candidature a été vivement contestée par des détracteurs pour défaut de parrains, l’ancien artificier de Chelsea a enfin pu déposer son dossier pour les élections de l’instance, prévue le 23 avril prochain.
Devant une foule d’admirateurs, qui a fait le déplacement jusqu’au siège de la FIF, l’ex-capitaine des Eléphants s’est exprimé en indiquant que sa candidature s’inscrit dans un projet de « renaissance du football ivoirien ».
 » Ma candidature est celle de la renaissance et de l’émergence comme l’a dit le Président de la République depuis 10 ans », a déclaré l’homme de 44 ans.
 » La délivrance du football ivoirien, c’est pour le 23 avril. Si au soir du 23 avril, je suis elu président de la FIF, je tendrai la main aux deux autres candidats pour travailler ensemble. Je suis pour la victoire de la renaissance du football ivoirien » a-t-il insisté.
A noter que l’ex-buteur de Marseille bataillera avec 6 autres prétendants, dont Idrassa Diallo, ancien vice-président de la FIF, et Sory Diabaté qui sont considérés comme ses principaux concurrents.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *