La star togolaise, Aristo le Blédard force de plus en plus l’admiration de beaucoup de personnes. Qu’on l’aime ou non, ses bonnes actions médiatisées ou pas méritent des ovations. Le jeune entrepreneur togolais n’a cessé de faire du bien depuis son retour en terre natale. Il vivait et faisait ses activités en France avant de revenir au Togo pour les vacances.
Malgré les convocations, les ennuis judiciaires, Aristo le Blédard n’a jamais cessé de faire parler son cœur. Offrir des vivres et non-vivres, ouvrir des portes aux portes en leur créant de l’emploi, faire des dons en nature aux personnes qui s’y attendent le moins, Aristo le Blédard en fait autant.
Ses lives ou directs Facebook, il faut le reconnaître sont très suivis par des milliers de personnes. Aristo a cette bonne humeur qui le caractérise. Même ses vidéos sont coupées en petites séquences pour être partagées sur les réseaux sociaux. Beaucoup éclatent de rire en les regardant.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSes actions sont énormes. Il mérite que nous le célébrions.
Dans de nombreux pays, célébrer les personnes influentes sur le toile est un jeu d’enfant. Au Togo, ce n’est pas encore dans les habitudes.
Mieux vaut tard que jamais, Aristo le Blédard est reconnu meilleur web vidéaste du Togo par la team Doingbuzz. Notons que sa page Facebook Aklaaa cumule plus de 155 000 abonnés. Il a 22 7000 abonnés sur YouTube, 8 064 abonnés sur Instagram, entre autres. Au-delà des réseaux sociaux, Aristo le Blédard a la « Fondation Aklaaa » avec pour but d’apporter une aide financière ou matériel directe à des personnes ou des organismes sélectionnés par les équipes d' »Aklaaa ».
Félicitations à Aristo le Blédard !