Après la démission du patron de la Fédération française de football, Noël Le Graët, Didier Deschamps s’est exprimé pour la première fois sur ce sujet. L’entraîneur des Bleus a admis que les propos du président de la FFF étaient inappropriés et est revenu sur sa relation avec Zinedine Zidane.
Selon les premiers mots de Jean-Michel Aulas, notamment à la sortie du Comex, Noël Le Graët serait « très malheureux« .
La réaction la plus attendue était sans doute celle de Didier Deschamps, récemment prolongé par le président de la FFF récemment démissionnaire. D’autant que la prolongation de l’entraîneur des bleus, décidée unilatéralement par Noël Le Graët avec le tyran des bleus, était à l’ordre du jour de la réunion exécutive organisée pour l’occasion.
Lire aussi : Découvrez le communiqué de la FFF sur le retrait de Noël Le Graët
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Le message de Didier Deschamps à Noël Le Graët
« Avant que l’on me pose des questions. Je préfère dire quelques mots sur les déclarations de mon président. Ses propos, comme il l’a reconnu et admis, ont été inappropriés. Je trouve que c’est une très bonne chose qu’il ait présenté ses excuses à Zizou (Zinedine Zidane, ndrl).
La situation sportive fait que cela a amené à une rivalité sportive entre nous deux. Voire pour certains une opposition. J’aurais toujours beaucoup de respect pour lui par rapport à ce que l’on a vécu et partagé ensemble. Déjà dans notre première vie comme joueur et par rapport à ce qu’il est, ce qu’il représente dans le football et le sport français. », a déclaré le technicien de 54 ans.
LIRE AUSSI : FFF : Voici la demande qu’a faite Noël Le Graet à Zinédine Zidane