Après que des agents de la sécurité intérieure ont effectué des descentes dans les résidences du magnat de la musique Sean « Diddy » Combs à Los Angeles et à Miami dans le cadre d’une enquête fédérale sur le trafic sexuel, l’un des voisins du rappeur s’est manifesté et a fait des déclarations surprenantes.
Ryan Mendelsohn, qui résidait auparavant dans le quartier, a révélé à NBC News qu’il avait observé des activités inhabituelles au domicile du magnat de la musique américaine à Los Angeles. « Je passe souvent en voiture et je vois beaucoup de filles, peut-être cinq ou six filles dehors, certaines partent, d’autres non, d’autres entrent », a déclaré Mendelsohn, faisant la lumière sur ce qui semblait être un événement régulier.
Les détails de la révélation qui enfoncent Diddy
Lire aussi : Diddy aurait vraiment c0uché Meek Mill : Un audio a fuité
En outre, Mendelsohn a mentionné la présence de chauffeurs privés et de chauffeurs Uber devant la résidence du rappeur dès 3 heures du matin, vêtus de maillots de bain, un spectacle étrange qui a attiré son attention. Il a toutefois souligné qu’il n’avait jamais vu Diddy avoir une relation directe avec l’une de ces femmes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPour ajouter à l’inquiétude grandissante, une vidéo circule sur les médias sociaux, montrant un autre individu prétendant être le voisin de la star. Alors que le manoir de Diddy fait l’objet d’une perquisition, l’homme, assis dans une Bentley, affirme qu’il a souvent vu le magnat du hip-hop faire entrer des « mineurs » par bus entiers, en particulier à des heures tardives de la nuit.
Dans la vidéo, l’homme exprime sa frustration en s’exclamant : « Dites-lui d’arrêter de faire venir tous ces mineurs ici tard dans la nuit… Il fait venir des bus, de gros bus. On pouvait voir toutes sortes de choses sortir. » Il a ensuite décrit les scènes chaotiques qui se déroulaient la nuit, soulignant la nature perturbatrice des activités présumées du célèbre rappeur.
Lire aussi : Burna Boy choque : « Diddy m’a dit que j’allais gagner un Grammy si je me laisse b@iser »
La réaction de 50 Cent
Réagissant à la vidéo, 50 Cent, rival de longue date de l’accusé, a saisi l’occasion pour se moquer de lui, en partageant la séquence avec une légende sarcastique sur les médias sociaux.
En réponse aux allégations et aux moqueries qui ont suivi, les représentants de Diddy n’ont pas encore fait de commentaires, ce qui laisse de nombreuses questions sans réponse concernant l’enquête en cours et la nature des activités qui se déroulent dans ses résidences.
Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur la situation :