Dani Alves, le légendaire joueur brésilien, récemment accusé d’agression sexuelle, aurait fait la fête jusqu’à 5 heures du matin. Cette célébration intervient après sa libération sous caution dans le cadre de l’appel de sa condamnation pour viol.
Alves, ancien joueur du FC Barcelone, a été libéré de la prison Brians 2 lundi, après avoir passé 15 mois derrière les barreaux dans l’attente de son procès pour un viol présumé survenu en décembre 2022.
Bien qu’il ait été reconnu coupable et condamné à quatre ans et demi de prison au début de l’année, Dani Alves fait actuellement appel du verdict et a été libéré sous caution. Toutefois, comme condition de sa libération, il a remis ses passeports espagnol et brésilien et doit se rendre au tribunal une fois par semaine pour conserver sa liberté, après avoir versé une caution d’un million d’euros.
Lire aussi : Dani Alves profite déjà de son temps libre en organisant une fête (photos)
Dani Alves et sa grosse fête
Le footballeur brésilien en disgrâce a de nouveau fait les gros titres, car il aurait passé l’une de ses premières nuits de liberté à faire la fête jusqu’aux petites heures du matin avec des amis, comme l’ont révélé les médias espagnols.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAprès avoir recouvré la liberté, Alves n’a pas perdu de temps pour célébrer sa nouvelle liberté en se livrant à une fête somptueuse pour le récent anniversaire de son père dans sa résidence d’Esplugues de Llobregat. Selon l’émission de télévision espagnole « This is Life », les festivités ont commencé par un dîner à Barcelone en l’honneur du père d’Alves, Domingos Alves Da Silva. Après le dîner, la fête s’est déplacée dans la villa d’Alves, d’une valeur de 4,5 millions de livres sterling, où les réjouissances se sont poursuivies jusqu’aux premières heures du matin, soit jusqu’à 5 heures.
Lire aussi : Libération d’Alves : Voici celui qui a payé sa caution
La célébration de Dani Alves intervient dans un contexte de controverse autour de sa condamnation pour le viol d’une jeune femme de 23 ans dans les toilettes d’une prestigieuse boîte de nuit de Barcelone, le Sutton, il y a plus d’un an et demi.
Alors que la sentence d’Alves a été critiquée par certains comme étant clémente par rapport aux demandes des procureurs et de l’accusatrice elle-même, le footballeur est toujours impliqué dans des procédures judiciaires, car il cherche à faire appel de sa condamnation.