La chanteuse gabonaise Créol vient encore de frapper à Abidjan. La présumée ex petite amie de Camille Makosso a récemment fait une déclaration qui suscite de vifs débats sur la toile. Il semblerait qu’il y a beaucoup de richissimes hommes en Côte d’Ivoire qui sont prêts à tout pour sortir avec la Gabonaise.
En raison de sa présumée idylle avec Camille Makosso, Créol a été surnommée reine des buzz. Elle ne manque pas d’occasion de faire une déclaration pouvant déclencher de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Et dans son rôle de « marmailleuse », elle vient de faire une nouvelle sortie fracassante. Il paraîtrait qu’un autre homme influent, à part Makosso, a proposé une forte somme pour être avec elle.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Créol fait de nouvelles révélations sur la grossesse avortée de Makosso
Invitée sur un plateau, la chanteuse gabonaise a encore suscité le buzz. Sans toutefois donner plus de détails, on apprend juste que quelqu’un lui a proposé des millions pour un rendez-vous. Et ce n’est pas tous les Ivoiriens qui disposent de 50 millions pour un seul rendez-vous avec Créol. Il n’y a que les plus riches qui puissent proposer cela. Ce qui pousse donc à conclure que c’est un homme influent qui a fait cette proposition rocambolesque à la chanteuse.
Née le 16 août 1989 à Libreville dans une famille d’artistes, la Gabonaise a récemment fait le buzz en raison d’une affaire de grossesse avortée dont l’auteur serait Camille Makosso.