Le Cameroun a de quoi être fier. Les prestigieux vainqueurs du match face au Brésil (1-0), ce vendredi, dans le cadre de la 3e et dernière journée de la phase de poules de la Coupe du monde 2022, ne participeront toutefois pas aux huitièmes de finale au Qatar. Troisième du groupe G, l’équipe du Cameroun a vu la Suisse s’imposer face à la Serbie (3-2) dans le même temps. Vincent Aboubakar, le héros endeuillé du jour, insiste l’exploit de ses coéquipiers.
La vidéo du magnifique but de Vincent Aboubakar
???? Le magnifique but de Vincent Aboubakar contre le Brésil sur un centre sublime de Gérôme Ngom Bekeli. ????????????#FIFAWorldCup #Qatar2022 https://t.co/7ECvDnsgOz
— AllezLesLions (@AllezLesLions) December 2, 2022
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMessage de Vincent aboubakar après la disqualification aux huitièmes de finale de coupe du monde
« On a montré un état d’esprit collectif. Pendant le discours avant le match, j’avais dit qu’on pouvait le faire. La qualif’ ne dépendait pas de nous, c’est dommage. Mais on sort quand même la tête haute, il faut le souligner. Ça fait des années que le Cameroun n’avait pas gagné un match en Coupe du Monde ! On espère que les autres feront mieux que nous dans les prochaines années », a ainsi lâché l’ancien Lorientais au micro de beIN SPORTS.
Le héros du soir a voulu retenir le positif !https://t.co/514chJy5AZ
— Foot Mercato (@footmercato) December 2, 2022
LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Voici le calendrier complet des huitièmes de finale