Noël s’annonce à grand pas et chacun se prépare pour faire plaisir aux siens avec un cadeau. En Côte d’Ivoire, un internaute a émerveillé la toile par un geste époustouflant envers le Premier ministre Hamed Bakayoko. C’est une montre personnalisée que l’internaute a offert à cette personnalité publique qu’il admire.
La Noël de cette année s’annonce merveilleuse pour le Premier ministre Hamed Bakayoko. L’internaute a décidé d’offrir une montre personnalisée au Premier ministre. L’internaute a décidé d’offrir une montre personnalisée au Premier ministre. L’image du présent fait le tour de la toile. C’est un cadeau symbolique qui émeut les internautes.
Lire aussi : Depuis La Haye / Blé Goudé raconte ce que Yodé et Siro lui ont fait à cause d’Alassane Ouattara
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl s’agit d’une montre VOG Citadine avec à l’intérieur l’image de Hamed Bakayoko et son épouse. L’admirateur a clairement signifié que la montre est un cadeau de Noël. « Monsieur le Premier ministre Hamed Bakayoko, voici votre cadeau de Noël », a adressé l’internaute à l’endroit du Premier ministre, relayé par la page de First Magazine sur Twitter. La twittosphère a été chamboulée par ce geste qui fait montre de la personnalité incarnée par Hambak au sein du gouvernement.
En effet, les publications et commentaires des internautes ivoiriens à l’égard de Hamed <span id= »27″ class= »s-rg-t »>Bakayoko, montrent que celui-ci est admiré. De nombreux citoyens de son pays le considèrent comme un homme généreux et ouvert. D’ailleurs, les actions posées par Hambak depuis qu’il est au sein de l’administration ivoirienne confirment les propos de ces admirateurs. Il s’est montré vraiment proche de la jeunesse ivoirienne et n’hésite pas à soutenir tant de jeunes qu’il pourra.
Lire aussi : Côte d’voire : Chris Yapi annonce que quelque chose de terrible va arriver
Pour les témoins virtuels du geste de ce fan, Hamed Bakayoko mérite ce cadeau de Noël. Ils ont été nombreux à dire merci au donateur en commentaire du tweet de First Magazine.
Source : ci.opera.news