Côte d’Ivoire-délestage/ Bédié fustige la mauvaise gestion du régime Ouattara

Le Président du PDCI, Henri Konan Bédié, ne croit pas un mot des explications données par les responsables du régime Ouattara sur les causes du délestage appelé rationnement en cours. Il dénonce des carences en matière prévisionnelle qui ont conduit à la situation de délestage et à la cherté de la vie.

Le Président Bédié a reçu une délégation de cadres de son parti originaires de la région du Djuablin, des Agni du Djuablin, des Agni-Bona et des Abbey d’Agnibilékro et de Koun-Fao. Depuis Daoukro où il s’est retranché ces derniers temps, le Président du PDCI a commenté l’actualité socio-politique de la Côte d’Ivoire avec ses hôtes.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Au plan social, Henri Konan Bédié dit partager les peines des populations qui subissent depuis deux mois ce que les autorités nomment rationnement mais qui n’est qu’un délestage qui ne dit pas son nom. A ce sujet, Henri Konan Bédié estime que les explications du gouvernement sont inopérantes. Pour lui, il s’agit d’une incompétence avérée au niveau de la gestion prévisionnelle.

Selon le Président Bédié cité par l’Agence Ivoirienne de Presse, le délestage en cours, doublé de la cherté de la vie, est lié à un « manque de prévisions ». Les gouvernants ivoiriens ont donc failli dans leur gestion. Or comme gérer, c’est prévoir, Henri Konan Bédié indexe le manque de vision et de projection des autorités ivoiriennes.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *