L’ex-international ivoirien Copa Barry a récemment rencontré un homme handicapé qui avait un immense talent de peintre. L’homme est très endroit dans son travail de peintre les tableaux.
« J’ai rencontré ce monsieur à l’entrée de Sococé. C’est moi qui suis allé vers lui. Je vous explique. J’ai été attiré par des tableaux que je trouvais magnifiques et on m’a dit : tu vois ce monsieur qui est la ? C’est lui qui les a peint »
« Je n’y croyais pas. C’est ainsi que je suis allé à sa rencontre. Pour me prouver qu’il en est l’auteur, il a fait un portrait chap chap (rapidement)! J’ai regardé ce monsieur et j’ai retenu mes larmes et je me suis dit :
Lire aussi:
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Quelle belle leçon de vie. D’aucuns diront qu’il est handicapé. Et pourtant le vrai handicap, ce sont les limites qu’on se fixe. Il aurait pu attendre qu’on l’aide mais il a décidé de travailler. J’ai du respect pour ce monsieur et pour tous ceux qui se battent chaque jour pour gagner leur pain. Souvent on vous dira que vous n’allez pas y arriver. Sachez que celui qui veut, peut. Pour ceux qui souhaitent le soutenir en achetant ses tableaux «
Crédit photo: First Magazine