En marge de la conférence de presse qui vient de se terminer au siège du Prp–Disso ak Askan Wi sise sur la Vdn, un autre concert de casseroles est programmé pour demain, jeudi, à partir de 20 heures. En effet, le leader de Pastef/Les Patriotes Ousmane Sonko, visiblement requinqué par le succès enregistré par ce nouveau moyen de se faire entendre sans grabuge –même si ce moyen de contestation remonte à l’an 1900–, a décidé au nom de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) de remettre ça !
«Macky Sall a peur même des casseroles. Il s’était barricadé et fait sortir des chars de combat rien que pour des casseroles. Confrontation il y en aura ! Mais ce n’est pas à lui, Macky Sall, de décider du moment. C’est à nous autres ! Demain jeudi, à partir de 20 heures, on remet ça ! Il y aura concert de casseroles et cette fois–ci, que cela retentisse jusqu’à Nouakchott !
Faites–vous entendre partout, cette fois–ci que le bruit des casseroles dure jusqu’à 30 minutes au moins […]», a décrété Ousmane Sonko, visiblement confiant.
Regardez !
Concert de casseroles–Casserolade en vue pour demain jeudi, à partir de 20 heures !
Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi
Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités
Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.
Rejoindre le groupe Telegram
Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.
Voici la section des commentaires :