Cardi B se souvient de l’époque où elle et son mari, Offset, n’étaient pas dans les meilleurs jours de leur relation. Le début de la relation entre ces deux stars hip hop a été assez compliqué.
Le couple s’est rencontré début 2017 et s’est marié cet automne américain, et en avril 2018, ils attendaient leur premier enfant. Cependant, en 2020, il a été rapporté que Cardi B a demandé le divorce sur fond d’allégations d’infidélité de la part du rappeur.
LIRE AUSSI : Cardi B révèle combien elle gagne grâce à ses spectacles privés
Un mois plus tard, Cardi B et Offset étaient de nouveau ensemble. « Moi et Offset, nous n’étions pas d’accord sur certaines choses », a-t-elle déclaré à Jason Lee sur un podcast. « C’était comme, la même année où j’ai demandé le divorce et tout. » La chanteuse de « Up » a interrompu son récit pour dire qu’elle souhaitait que son mari partage certaines de ces informations, plutôt qu’elle.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je vais le laisser en parler, je vais le laisser dire quelle était la principale chose qui me dérangeait vraiment, je vais le laisser dire ça », a déclaré Cardi.
LIRE AUSSI :Cardi B pose à moitié nue avec son mari Offset
« Je veux qu’il dise ça parce que j’ai vraiment l’impression que ça fait partie de son histoire. La principale chose que je voulais qu’il arrête, il l’a fait. Il a changé après que j’ai demandé le divorce et cela m’a montré qu’il voulait changer pour moi », a conclu Cardi B.