Comme prévu, Walid Regragui a dévoilé la liste définitive des joueurs attendus pour défendre les couleurs du Maroc lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Sans surprise, les cadres du parti sont tous convoqués.
Après la demi-finale historique de la Coupe du monde 2022, le Maroc, l’un des favoris de la CAN 2023, sera très attendu en Côte d’Ivoire. Walid Regragui a dévoilé sa liste des 27 joueurs qui se rendront en Côte d’Ivoire pour cette CAN. On voit bien que des cadres du parti comme Yassine Bounou, Achraf Hakimi, Romain Sais, Sofyan Amrabat, Hakim Jiyech, Nayef Aguiard ou encore Amin Harit, Azzedine Ounahi et Yousef En-Nesiri sont présents.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBlessé avec le Bayern Munich et annoncé forfait, Noussair Mazraoui a finalement été inscrit dans la liste définitive. Le Rémois Younis Abdelhamid, qui n’a pas été convoqué pour la Coupe du monde 2022, est également de retour dans le groupe qui jouera en Côte d’Ivoire. Le jeune du Bayer Leverkusen, Amin Adli, récemment sélectionné pour représenter les Lions de l’Atlas, disputera son premier match de CAN. Ismail Saibari, qui cartonne au PSV, ainsi qu’Amir Richardson figurent dans cette liste de 27 joueurs qui n’ont pas encore connu de sélection. A noter la présence du jeune du Betis Chadi Riad en défense.
Sofiane Diop est absent de la liste. Nisoi est blessé depuis le 26 novembre contre Toulouse en Championnat. Il souffre d’une fracture du troisième métatarsien droit.
Le Maroc affrontera la Tanzanie le 17 janvier (18h), la République démocratique du Congo le 21 janvier (15h) et la Zambie le 24 janvier (p. 21h).
LIRE AUSSI : CAN 2023 : La Namibie a dévoilé la liste des joueurs de la compétition