La première dame ivoirienne Dominique Ouattara a brillé lors de la finale de la CAN 2023. Une vidéo capture la célébration joyeuse de la femme du président Alassane Ouattara lors de la victoire ivoirienne
Tout au long de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN), Dominique Ouattara, la Première Dame de Côte d’Ivoire, est restée une supportrice indéfectible de l’équipe nationale ivoirienne, les Éléphants, faisant preuve d’un dévouement inébranlable aux côtés de son mari.
Dominique Ouattara s’enjaille à la finale de la CAN 2023 sur « Coup du Marteau »
Lire aussi : CAN 2023 : Le message de Mme Ouattara à l’équipe nationale de Côte d’Ivoire
Lors de la finale entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria, Mme Ouattara a une fois de plus honoré le stade de sa présence, apportant son soutien fervent aux Eléphants dans leur quête de victoire.
Au coup de sifflet final, alors que la Côte d’Ivoire remporte le prestigieux trophée de championne d’Afrique, la joie de Dominique Ouattara est sans limite. Dans un moment de pure jubilation, elle s’est spontanément mise à danser, comme le montre la vidéo, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
La vidéo, partagée sur le compte Twitter officiel de la première dame, montre Mme Ouattara se balançant brièvement sur le rythme contagieux du « Coup du Marteau » de Tamsir, un tube ivoirien qui compte plus de 25 millions de vues sur YouTube. La popularité du morceau a grimpé en flèche pendant la CAN 2023, servant d’hymne qui a enflammé la ferveur non seulement parmi les fans mais aussi parmi les joueurs sur le terrain.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa vidéo fait le buzz
Lire aussi Dominique Ouattara : La première dame fait sensation avec Akon et d’autres stars
La scène réconfortante de la danse de célébration de la Première Dame a rapidement circulé sur Internet, trouvant un écho auprès de milliers de spectateurs qui se sont délectés de ce moment de joie capturé par la caméra.
Alors que la Côte d’Ivoire savoure sa victoire bien méritée, la démonstration de soutien et d’exubérance de la première dame témoigne du pouvoir unificateur du sport et de la musique, inspirant la fierté et l’unité des Ivoiriens, tant au pays qu’à l’étranger.
Vous trouverez ci-dessous la vidéo de Dominique Ouattara dansant sur la chanson « Coup du Marteau » de Tamsir.