La CAN 2023 s’est déroulé entre le 13 Janvier au 11 Février en Côte d’Ivoire. Le pays hôte a ainsi remporté la coupe. Le sélectionneur Emerse Faé a été fustré par une intervention de Jérôme Rothen et a tenu a lui repondre poar un message direct.
Emerse Faé clash Rothen suite à la CAN 2023
« J’ai entendu dire qu’il y a un pseudo journaliste en France, qui n’a jamais fait de match international de sa vie, et qui aurait dit que le niveau de la CAN était catastrophique parce qu’il n’y avait pas de technique, ni de tactique. Je pense qu’il ne comprend rien au foot. Quand on regarde la carrière internationale qu’il a eue…
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantJe ne suis pas étonné. Je l’ai laissé parler, il s’est fait remarquer, il a fait son intéressant. C’était une CAN extraordinaire, avec des rebondissements, des buts, du spectacle. Il est très malhonnête de dire que cette CAN n’était pas de qualité. » Après le sacre de la Côte d’Ivoire dimanche contre le Nigéria (2-1) à la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur ivoirien Emerse Faé s’en est pris publiquement, sans le citer, à un « pseudo journaliste en France ».
Mais de qui parlait-il ? Consultant pour la radio RMC, Jérôme Rothen s’est senti visé et n’a pas manqué de répondre au sélectionneur ivoirien. Découvrez le retour très provoquant de ce dernier dans notre prochain article…
LIRE AUSSI : CAN 2023 : Emerse Faé rend un hommage émouvant à Jean-Louis Gasset