Serge Beynaud au centre d’une polémique suite à ses propos sur le décès d’un jeune danseur en tournage de son clip. Alors que l’affaire du Général Camille Makosso, interpellé par l’Etat Major de la Côte d’Ivoire pour avoir faussement déclaré avoir fait l’Ecole Militaire Préparatoire Technique, avait animé la toile, l’attention s’est tournée vers l’artiste et ses propos controversés.
En effet, le chanteur a recadré un proche du jeune danseur décédé sur le plateau de tournage de son clip. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes et susciter une vague de critiques.
LIRE AUSSI : Vidéo de Coco Emilia à l’hôpital : Camille Makosso monte au créneau
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe frère de Lolo Beauté a déclaré : « Tu es méchant hein ! A cause de toi, mon buzz n’a duré que 24 heures (…). Je te passe la tontine ». Une attitude qui a été jugée déplacée et inappropriée face à un événement tragique comme le décès d’un jeune artiste.
Certains internautes ont également pointé du doigt le manque de soutien de la part de Serge Beynaud envers la famille du défunt. D’autres ont appelé à la prise de conscience des artistes quant à leur responsabilité dans la protection de la vie et la sécurité de leurs collaborateurs sur les plateaux de tournage.
LIRE AUSSI : Serge Beynaud accusé de boycott des funérailles de son danseur décédé
Pour rappel, Dada, jeune danseur ivoirien, est décédé des suites d’une chute sur le plateau de tournage du clip de Serge Beynaud. Cette tragédie a suscité une grande émotion dans le monde artistique ivoirien et a relancé le débat sur la sécurité des artistes sur les plateaux de tournage.