Depuis plusieurs mois, les relations entre Apoutchou National et le Général Camille Makosso se sont détériorées. Autrefois très proches, les deux personnages du show biz se sont attaqués violemment l’un à l’autre sur les réseaux sociaux.
Bien que les tensions se soient apaisées depuis leur séparation, Makosso a récemment revient sur les faits lors d’une interview télévisée. Il a déclaré avoir joué un rôle clé dans la carrière d’Apoutchou en tant qu’influenceur et s’est plaint d’un manque de reconnaissance de la part de ce dernier.
LIRE AUSSI : Apoutchou national révèle : « J’ai donné 4000 euros à Debordo Leekunfa »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Stéphane Agbré pour qu’il soit blogueur, il a fallu un maître. Qu’il appelait matin, midi, soir Papa ! (…) Non mon fils, tu as oublié les poses partages. La première fois où il fait 7.000 d’audiences c’est encore Makosso, il appelle pour dire Papa… Lorsque sa maman ne voulait rien entendre à ce qu’il soit sur les réseaux sociaux, c’est encore Makosso, il appelle pour appeler sa maman. Je vous parle des faits. Maintenant, si l’ingratitude est une nature, ce n’est pas ma faute », a déclaré Camille Makosso.
LIRE AUSSI : Souleymane Kamagaté adresse à Camille Makosso un merveilleux message réconfortant
Le pasteur semble insinuer qu’il avait été la base de la popularité d’Apoutchou National. Celui-ci, de son côté, a toujours affirmé qu’il ne manquerait pas de faire des reproches à Camille Makosso s’il agissait mal, malgré tout ce qu’il a pu faire pour lui. La situation reste tendue entre les deux individus.