La superstar de la musique afrobeats, Damini Ebunoluwa Ogulu, plus connue sous le nom de Burna Boy, a suscité des réactions du public en déclarant la somme d’argent qu’elle a gagnée en 2022.
Après que Wizkid ait posté sa propre part de pensées sur sa story Snapchat, Burna a commencé sa propre part, et a dit qu’il ne peut pas parler d’argent avec quelqu’un qui n’a pas fait 100M$.
LIRE AUSSI : Shatta Wale : Accusé d’avoir plagié Burna Boy, voici la réponse du Ghanéen
Le chanteur l’a posté via sa story Instagram et cela a généré des réactions du public car ils étaient tous surpris et étonnés de savoir pourquoi Burnaboy parlait de l’argent qu’il a gagné cette année.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBurna Boy est sans aucun doute l’une des plus grandes, talentueuses, populaires et influentes superstars de l’afrobeats au Nigeria et dans toute l’Afrique. Il s’est produit sur plusieurs scènes internationales et locales dans le monde entier, et il est considéré comme le meilleur artiste de scène au Nigeria et dans toute l’Afrique.
LIRE AUSSI : Burna Boy lance une marque de cannabis aux États-Unis
Les gens ont essayé de deviner à qui Burna s’adressait et ils ont deviné qu’il s’agissait de Wizkid. Il a écrit : « Je ne peux pas parler d’argent avec toi si tu n’as pas fait 100 millions de dollars cette année. Fume BRKFST et assieds-toi ».
Regardez la photo ci-dessous :