La sensation afrobeats Burna Boy aurait lancé sa marque de cannabis BrkFst, un partenariat avec Jokes Up/ Ice Kream vendredi 7 octobre, à South Beach, Miami.
C’est un soutien à la communauté des consommateurs de ce produit et aussi un nouveau business qui va faire certainement gonfler la fortune du chanteur de l’afrobeat.
Le chanteur, qui a récemment terminé sa tournée des stades Love, Damini, contribue maintenant à la communauté du cannabis en lançant la marque, en utilisant le slogan #Brkfstisforsmokers puisque la plupart des fumeurs disent fumer avant le petit-déjeuner.
LIRE AUSSI : Burna Boy déclare sa flamme à Beyonce (Vidéo)
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantC’est un secret de polichinelle, Burna Boy a toujours plaidé pour la légalisation de la consommation de cannabis au Nigeria. En 2021, il a déclaré à la radio Home Grown que Los Angeles avait la meilleure fumée du monde.
Il a en outre déclaré qu’au Nigeria, en disant que « tout le monde fume de l’herbe » dans le pays, personne ne veut être vu en train de la consommer à cause des idées fausses. Il espère sans doute que sa marque parte la conquête des Nigérians dans un futur proche.
LIRE AUSSI : Burna Boy : Découvrez l’immense fortune du chanteur en 2022