La maman de Burna Boy est une femme aux multiples compétences, mais ce que nous ne savions pas, c’étaient ses prouesses en français. Bose Ogulu a rendu ses fans fous après s’être adressée à eux en français. De toute évidence, Burna avait un spectacle à Paris et était accompagné de sa mère, qui a décidé de s’adresser à ses fans dans leur langue officielle, le français. Dès le premier mot, les fans ont été pris d’une hystérie incontrôlée.
Selon la source, Burna Boy a donné un concert à guichets fermés à Paris, la capitale de la France. Le point culminant du spectacle parisien a été lorsque sa mère et manager, Bose Ogulu, est montée sur scène. Dans une vidéo virale, la mère de la superstar a été vue s’adressant à des milliers de fans en français.
LIRE AUSSI : Burna Boy : Les fans dansent sur son morceau « Last last »au Qatar
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes fans parisiens ont été surpris par sa capacité à parler leur langue et ont crié d’excitation. Notons qu’elle a eu une belle carrière de traductrice pour la Fédération des chambres de commerce d’Afrique de l’Ouest et qu’elle a enseigné le français dans une université d’éducation à Port Harcourt.
On dit que Bose a des connaissances en allemand, en italien et en langue yoruba.
Voir la vidéo de la mère de Burna Boy qui réchauffe le cœur
LIRE AUSSI : Wizkid se désabonne de tout le monde sur Instagram : Le manager de Davido réagit
https://www.instagram.com/reel/ClxzWIgAb-S/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
D’après les indications, il s’agit d’une femme aux multiples talents. La femme d’affaires et gestionnaire de talents aurait commencé à gérer son fils Burna Boy en 2017. Elle a reçu de nombreux prix, ce qui lui a valu le surnom de « Mama Burna ».