Arnold Schwarzenegger a personnellement fait un don de 250 000 $ pour construire 25 maisons pour les anciens combattants sans-abri dans l’ouest de Los Angeles.
L’acteur a travaillé avec le village à but non lucratif des anciens combattants, une organisation dédiée à fournir de la nourriture et un abri aux anciens combattants sans abri et à risque, et avec le ministre des Anciens Combattants Dennis McDonough et l’organisation des bénévoles (AMVETS) coopérant pour construire ces maisons.
« Aujourd’hui, j’ai fêté Noël plus tôt que prévu. Les 25 maisons que j’ai données à des anciens combattants sans-abri ont été construites à Los Angeles. C’était formidable de passer du temps avec nos héros et de les accueillir dans leur nouvelle maison », le film L’idole et l’ancien gouverneur de La Californie a écrit sur Twitter.
« C’est Noël. Pendant ces vacances, vous êtes tous capables de faire quelque chose pour les autres. Cela n’a pas besoin d’être énorme. Prenez quelques minutes pour aider les autres », a-t-il écrit dans un autre tweet.
Schwarzenegger a décidé de faire un don après avoir vu des informations selon lesquelles un camp de tentes était principalement occupé par des anciens combattants sans abri, qui a ensuite été démoli par la ville de Los Angeles.
Crédit photo : foxnews