Arbitrage: Voici la façon dont Stephanie Frappart gère la pression lors des matches.

Stéphanie Frappart est la première femme arbitre en Europe qui a dirigée un match de la ligue des champions masculine. C’était en décembre passé   lors de la rencontre Juventus de Turin et Dynamo de Kiev soldée par 3-0 en faveur des turinois.

 

Devenue depuis décembre passé la première femme arbitre qui a dirigée un match de la ligue des champions masculines, Frappart Stéphanie, dans une interview accordée à la radio britannique, BBC, dans un premier temps donne la manière dont elle gère la pression dans un match et secondo parle de sa personnalité.

Lire aussi: Guinée-handball/ coupe nationale: Voici les quatre finalistes.

« Je n’ai pas les réseaux sociaux. Je ne lis jamais les journaux qui parle de moi. Je suis dans ma bulle. Je sais que dans le football, tout le monde parle des arbitres»

 

L’arbitre française a évoquée aussi sa personnalité, son modèle, ce qu’elle doit faire encourager les jeunes filles à aimer l’arbitrage

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

«Je sais que je suis un modèle. Les jeunes filles regardent la télévision, donc je sais que si je suis sur le terrain, elles peuvent voir que c’est possible. C’est la première chose qui aidera certaines jeunes filles à commencer à arbitrer. Je sais que j’ai un rôle à jouer là-dedans» a ajouté Stéphanie Frappart.

L’internationale française, Frappart Stéphanie a aussi abordé le sujet qui fait polémique de nos jours c’est-à-dire l’arbitrage vidéo

«Très bonne aide. On continue d’arbitrer comme avant. La décision se prend toujours sur le terrain, mais ensuite, c’est bien d’avoir une idée, en cas de grosse erreurs » a annoncé Stéphanie Frappart.

Lire aussi: Elle bat le record du plus large afro du monde

Stéphanie Frappart faisait des matches en ligue 1 française depuis 2019. Elle a officié aussi la même année la finale de la coupe du monde féminine entre les USA et le Pays Bas. La française a dirigé la rencontre Leicester et Zorya soldée par 3-0 en faveur des anglais. Aujourd’hui, elle vise la coupe du monde masculine qui aura lieu au Qatar. Selon elle, si on la sélectionne c’est « un bonus »

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *