C’est le buzz people du moment dans le monde religieux et du mannequinat: le Pape François qui apprécie une fille très sexy dans une tenue des plus osées. L’image qui a fait le tour du monde continue de faire jaser.
Quel message a voulu passer le Saint Père en posant un “like” sur la photo très décontractée de la jeune mannequin Natalia Garriboto ? C’est la question que tenteront de résoudre les exégètes des moindres faits et gestes du chef de l’église catholique.
Celui qui avait une fois déclaré que “La sexualité et le sexe ne sont pas un tabou, mais un don de Dieu», vient encore de faire parler de lui. On ne sait pas encore dans quelles circonstances cela s’est passé, mais le Pape a posé un “like” sur la photo très osée de la jeune fille.
Cette dernière surprise a même répondu par une formule toute communicative qui a suscité encore plus de commentaires sur son site. “Au moins, j’irai au paradis !”, a réagi, Natalia Garibotto. Une jeune dame, ex-petite ami d’un basketteur australienne très en verve en NBA. L’ex-petite amie de Kyrie Erving des Brooklin Nets est une influenceuse et mannequin aux 2,2 millions d’abonnés.
Sur la photo likée sur Instagram, on y voit la belle Natalia habillée “en «American school girl», face à une rangée de casiers de lycée, porte-jarretelle blanc apparent et séant à l’air”, indique Cnews.
L’explication la plus probable, cependant, c’est que le Pape François n’est pas à l’origine de cette erreur. Il est plus probable que le compte @franciscus soit géré par une équipe du Vatican, chargée d’animer les réseaux sociaux du Pape. L’un d’eux aurait donc liké la photo dénudée, sans penser qu’il ou elle n’était pas sur son compte personnel. Une erreur en toute bonne foi, donc !