Séisme Maroc : Le PSG a décidé d’agir à l’occasion du match contre Nice par ce geste !

Séisme Maroc : Le PSG a décidé d’agir à l’occasion du match contre Nice par ce geste !

Fiastide2022 15 septembre 2023 1 min Aucun commentaire

Alors que le Maroc est victime d’un grave tremblement de terre, le PSG a décidé d’agir lors de la rencontre face à Nice.

Ce vendredi soir, le PSG affrontera Nice dans un match de Ligue 1 qui marque la fin de la trêve internationale. Il y a aussi eu une période d’événements terribles en dehors du football, notamment le tremblement de terre au Maroc qui a tué des milliers de personnes.

 

Le monde du Football touché par ce drame au Maroc

Un drame qui a ému le monde entier et bien sûr le monde du football. Du côté du PSG, Achraf Hakimi a vécu personnellement ces événements horrifiques.

 

Illustration

 

Le PSG donnera 1 euro par place vendue

Le club de la capitale a donc décidé d’opérer en marge de la rencontre entre le PSG et Nice. Comme l’a annoncé France Bleu, le club de la capitale reversera un euro à la Fondation France pour chaque place vendue ce vendredi soir. De plus, au cours des dernières 48 heures, une vidéo a été tournée à l’intérieur du club demandant des dons en marge d’une réunion.

LIRE AUSSIPSG vs Nice : Voici les 20 joueurs convoqués par Luis Enrique pour la rencontre !

Fiastide2022
Fiastide2022

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu