Shugatiti traitée de Mami Wata : Elle poursuit en justice le pasteur Frank Gogo

La star ghanéenne, Shugatiti, a porté plainte contre l’animateur de télévision populaire de Dieu, Frank Gogo, pour diffamation. Le pasteur a affirmé que la star était possédée par un esprit marin, la qualifiant de « Mami Wata ».

L’influenceuse nie ces allégations et a décidé d’intenter une action en justice contre le pasteur. La société de médias Mama Radio GH et l’animatrice Msomfo Efia Empress, invoque des dommages irréparables à sa réputation.

Les allégations de Frank Gogo contre Shugatiti

Lire aussi : King Nasir : Top 5 choses inédites à savoir sur le célèbre acteur p0rno

Frank Gogo, animateur de télévision et pasteur, a affirmé que l’influenceuse utilisait des pouvoirs exotériques pour inciter les gens à acheter sa nourriture en parlant sur Oman Channel avec l’hôte Msomfo Efia Empress.

Il a également déclaré que quiconque mangeait au restaurant de Shugatiti devenait possédé, en particulier les femmes qui étaient plus susceptibles d’être possédées par elle. Le pasteur a même affirmé que la star avait été envoyée par le diable pour détruire.

« Elle est possédée par un esprit marin et tous ceux qui fréquentent son restaurant finiront par être possédés. En effet, elle est une reine dans les royaumes de l’esprit. Quiconque a mangé dans son restaurant et est une femme a été possédé. Elle a été envoyée par le diable pour détruire.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Lire aussi : Qui est Shugatiti ? Top 5 choses que vous ignorez sur l’influenceuse ghanéenne

Elle peut posséder des femmes qui visitent son restaurant simplement en vous parlant ou en vous rencontrant. Ainsi, tous ceux qui visitent son restaurant doivent être très prudents », a déclaré le pasteur dans l’interview.

La réponse de Shugatiti

L’influenceuse nie ces allégations et a décidé de poursuivre en justice le pasteur, la société de médias Mama Radio GH et l’animatrice Msomfo Efia Empress pour diffamation. Elle demande des dommages-intérêts généraux pour diffamation de caractère et des dommages-intérêts punitifs.

Selon elle, les allégations sont totalement infondées et ont causé un préjudice irréparable à sa réputation. Sur Twitter, elle a défié Gogo de prouver qu’elle était Mami Wata en fournissant une preuve d’entrée dans la mer.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *