Personne n’aurait cru. Un jeune homme cireur de chaussures vient d’obtenir sa licence à l’Université Protestant du Congo. Il s’agit de Trésor Maluku connu plus sous Raïs, son surnom.
Trésor Maluku selon les informations a réussi à financer ses études grâce à la contribution des uns et des autres. Cette prouesse de Trésor Maluku suscite de vives polémiques. Chacun va de son côté dans les commentaires. Plusieurs sont les internautes qui lui ont félicité.
« Félicitations à vous monsieur le cireur de chaussures, et aujourd’hui licencié », écrit un internaute qui est vraiment fier de lui.
Lire aussi : Horreur: une étudiante arrache le cœur et les intestins de sa mère
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Félicitation toi champion ça me rappelle de mon cas. Quand j’étais cireur dès j’ai réussi le concours de ENS net chaque matin je passais devant les go du quartier toujours en cravate pour les impressionner ho Dieu a un plan pour chacun », se souvient un l’autre.
Sachant qu’il a été soutenu de loin ou de près, financièrement et moralement, certains lui conseillent d’être reconnaissant. » Un conseil : n’oublie pas celle qui t’a soutenu dans tes moments de galère », lui conseille un internaute.
Le jeune homme vient de réaliser son rêve qui est d’obtenir son diplôme universitaire, après avoir traversé des moments difficiles.
Lire aussi : Congo Brazzaville : elle se suicide à cause d’une fausse promesse de mariage