Molare tient sa promesse et offre des maisons aux gagnants des Primud d’Or 2019

Le chanteur et promoteur culturel ivoirien Molare a tenu sa promesse en offrant des maisons aux différents gagnants des Primud d’Or 2019, Safarel, Mix Premier et Kerozen. Après plusieurs dénonciations et rappels, le producteur a finalement joint l’acte à la parole en remettant personnellement les clés des maisons aux heureux bénéficiaires.

Selon Molare, il était important de tenir sa promesse et de récompenser les artistes pour leur travail acharné. « Le temps est venu ! Et je suis fier pour les 3 concernés !!! On va continuer de nous battre pour la vision », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon : Pour sa première prestation, elle demande l’aide de Safarel Obiang (Vidéo)

Le Prix International de la Musique Urbaine et du coupé Décalé (Primud) initié par Molare offre au grand gagnant, le Primud d’Or, une villa d’une valeur de 200.000.000FCFA. Cette année, Safarel, Mix Premier et Kerozen ont été désignés comme les grands gagnants et ont chacun reçu leur maison tant attendue.

Safarel, Mix Premier et Kerozen n’ont pas encore réagi à la bonne nouvelle annoncée par Molare, mais il est certain qu’ils sont ravis d’avoir enfin reçu leur récompense pour leur travail acharné dans l’industrie musicale.

LIRE AUSSI :Molare impliqué dans la mort de DJ Arafat ? Le Président Binaté dit tout

Cette initiative de Molare est un exemple à suivre. En effet, le coupé décalé est un genre musical très populaire en Côte d’Ivoire et dans d’autres pays d’Afrique de l’Ouest, et il est important de soutenir les artistes qui contribuent à sa popularité.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *