Beyoncé prévoit une tournée mondiale pour soutenir « Renaissance ». La chanteuse de » Cuff It » a fait son grand retour sur scène pour le lancement du nouvel hôtel de luxe Atlantis The Royal à Dubaï le week-end dernier.
Ce concert aurait permis à la superstar de gagner 280 000 dollars par minute. Le concert de Queen B, qui était sur invitation seulement, a duré 85 minutes. La chanteuse de 41 ans n’a pas inclus sa nouvelle musique dans la setlist, mais elle a interprété des tubes comme ‘Beautiful Liar’, ‘Halo’, ‘Crazy In Love’ et ‘Drunk In Love’.
LIRE AUSSI : Meghan Markle détaille son amitié avec Beyoncé
Pendant le spectacle, Beyoncé a offert au public un moment spécial en faisant monter sur scène sa fille Blue Ivy, âgée de 11 ans, pour chanter en duo avec elle.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBeyoncé prépare une tournée mondiale
Son père, Mathew Knowles, a maintenant déclaré à TMZ que la chanteuse de « Love On Top » est concentrée sur la préparation de sa prochaine escapade à travers le monde et que tout sera révélé « quand elle sera prête ». C’est une tournée pour soutenir l’album « renaissance ».
LIRE AUSSI :Grammy Awards : Beyoncé et son mari Jay-Z détiennent un record historique
L’album ‘Renaissance’ de Beyoncé est sorti en juillet 2022 et est un projet en trois parties, dont le reste n’a pas encore été révélé.
Sa dernière tournée était le ‘On the Run II Tour’ de 2018, une tournée en co-tête de liste avec Jay-Z, et la dernière tournée mondiale solo de la chanteuse de ‘Crazy in Love’ était le ‘Formation World Tour‘ de 2016.