Nigéria : « Le cancer du poumon a tué Osinachi, je ne l’ai pas frappée », déclare Peter Nwachukwu

Nigéria : « Le cancer du poumon a tué Osinachi, je ne l’ai pas frappée », déclare Peter Nwachukwu

La redaction 7 juin 2022 1 min Aucun commentaire

Nigéria : « Le Cancer Du Poumon A Tué Osinachi, Je Ne L&Rsquo;Ai Pas Frappée », Déclare Peter NwachukwuLe 03 juin 2022, Peter Nwachukwu, l’époux de la chanteuse nigériane gospel, Osinachi, a déclaré que son épouse était décédée d’un cancer du poumon.

« Laissez-moi dire au monde entier, j’ai beaucoup souffert. J’ai été abandonné. Ce qui a tué ma femme, c’est un cancer des poumons. Je n’ai pas frappé ma femme. Le cancer des poumons a tué ma femme, Osinachi Nwachukwu, alors je souffre pour ce que je ne sais pas », a-t-il clamé.

Il nous souvient que Nwachukwu a été arrêté le 11 avril 2022 par la police fédérale nigériane suite à l’accusation d’homicide volontaire portée par le jeune frère d’Osinachi contre lui.

L’époux de la défunte artiste gospel a ensuite comparu pour la première fois devant la Haute Cour de la capitale fédérale, Abuja, le 27 mai 2022.  Il a été inculpé de 23 chefs d’accusations par le parquet fédéral.
Au l’issue de l’audience du 03 juin 2022, le juge NK Nwosu-Iheme a ordonné le placement de Peter Nwachukwu en détention provisoire au centre correctionnel de Kuje. Les prochaines audiences sont prévues du 16 au 17 juin 2022.

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu