Steven Everett le juge a levé les restrictions en matière de rapports sur la dernière accusation portée devant la Cour de la Couronne de Chester mercredi.
Le français Benjamin Mendy a été accusé d’un nouveau chef d’accusation de viol, cela peut être rapporté pour la première fois. concernant un nouveau plaignant, signifie qu’il est accusée de huit chefs d’accusation de viol, d’un chef d’accusation d’agression sexuelle et d’un chef d’accusation de tentative de viol, concernant sept jeunes femmes.
Le défenseur Citizen Mendy a plaidé non coupable le mois dernier de toutes les accusations sauf la dernière, qui ne lui ont pas encore été portées et il n’a pas encore plaidé. Un règlement avait interdit aux médias de publier la dernière accusation jusqu’à ce que le dossier soit levée par le juge Steven Everett, enregistreur de Chester, lors d’une audience à la Cour de la Couronne de Chester mercredi. Presque toutes les infractions auraient eu lieu à son domicile entre octobre 2018 et août de l’année dernière. Le 25 juillet, Il sera jugé devant un jury avec son co-accusé Louis Saha Matturie, 40 ans, qui a également plaidé non coupable de toutes les accusations dont il est accusé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Huit chefs d’accusation de viol et quatre chefs d’accusation d’agression sexuelle, concernant huit jeunes femmes. Ses infractions présumées s’étendent de juillet 2012 à août de l’année dernière. Les femmes impliquées ne doit être identifiée et des restrictions de déclaration ne s’appliquent avant l’essai.
Benjamin Mendy joue pour Manchester City depuis 2017, date à laquelle il est parti de Monaco pour un montant déclaré de 52 millions de livres sterling.
Il a été suspendu par le club après avoir été inculpé par la police de chester.