CAN 2021 / Après ses propos insultants, Apoutchou National adresse un nouveau message aux Camerounais

Apoutchou National a publié une vidéo en direct sur sa page Facebook après la victoire controversée du Cameroun sur les Comores, lundi soir 24 janvier. Il a protesté contre la tricherie de la Fecafoot et en a profité pour tenir des propos injurieux. Avec le recul, Apoutchou a regretté ses actes et a demandé pardon.

Apooutchou National et la plupart des internautes étaient mécontents après la victoire du Cameroun sur l’outsider de facto des Comores. Ainsi, après le coup de sifflet final, des internautes mécontents ont laissé exploser leurs doléances à travers des publications sur le web.

Dans le cas d’Apooutchou National, il s’est complètement déchaîné grâce à la vidéo en direct. Il a tenu des propos plutôt désobligeants à l’égard de la Fédération camerounaise de football et du peuple camerounais. Il a déclaré qu’Aputchou National avait réalisé son erreur et s’était excusé quelques heures après la publication de sa vidéo.

« Fier d’être ivoirien et camerounais dans l’âme, laissons le bavardage peuple camerounais, je vous aime. Côte d’Ivoire Cameroun nous sommes frères. Désolé si nous vous avons offensé. mes condoléances aux familles qui ont perdu leurs frères et sœurs dans la bousculade d’hier », s’est excusé l’influenceur et artiste-chanteur. Que Dieu bénisse l’Afrique, que Dieu bénisse le Cameroun », a déclaré Apoutchou National.

Il a ensuite laissé tomber sa prédiction pour le match de l’Eléphant contre l’Egypte « mais rappelez-vous que nous gagnerons l’Egypte 3-1 demain », a-t-il conclu.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *