Une famille fait manger des excrém3nts à un enfant de deux ans qui n’est autre que le fils de leur voisine. Six personnes âgées de 26 à 31 ans, dont la mère, comparaissent devant la Cour d’Assises pour des faits de sévices et actes de barbarie sur un enfant de deux ans.
Les faits remontent en 18 décembre 2018. A l’époque, l’enfant avait été conduit à l’hôpital par sa mère. La victime, qui présentait de nombreux coups et blessures sur le visage, le corps et les parties génitales, a été placée en coma artificiel. Par miracle, le garçonnet, qui souffrait également de fractures du tibia et du bassin, a survécu.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPlacée en garde à vue, la mère a révélé qu’elle avait l’habitude de confier son fils, à une amie, Coraline R., qualifiée de « marraine », et son compagnon, Sébastien B. Le couple a martyrisé le petit garçon, notamment lors de deux soirées alcoolisées organisées à leur domicile.
L’enfant a subi des humiliations ignobles : manger ses excrém3nts, lécher les chaussures… On lui a sauté à pieds joints sur le corps.
Deux de leurs proches, Kévin et Jordan D., présents aussi à ces soirées, doivent, par ailleurs, comparaître pour actes de tortures.
Tous les quatre risquent trente ans de réclusion criminelle. La sœur de Coraline R., est accusée, pour sa part, de non-dénonciations de mauvais traitements. L’enfant, âgé aujourd’hui de six ans, est placé dans une famille d’accueil. Lors de sa dernière expertise de santé, il souffrait de problèmes neurologiques.
Avec F.D