Un nigérian basé aux USA décède après avoir gagné 70 milliards FCFA

Le nigérian du nom de David Gbodi, a tiré sa révérence juste une semaine après avoir gagné la possibilité de signer un contrat valant 70 milliards de FCFA, avec l’Etat américain.

David Gbodi, l’un des membres de la diaspora nigériane résidant aux Etats-Unis d’Amérique, a rendu l’âme dans son sommeil à l’âge de 42 ans, une semaine après avoir remporté un contrat gouvernemental valant 70 milliards de FCFA aux USA.

Expert en Intelligence Artificielle (IA), et en apprentissage automatique, le nigérian feu David Gbodi a été l’auteur d’un code informatique permettant de détecter automatiquement les menaces dans les aéroports. Un ensemble de codes qui a d’ailleurs sauté aux yeux aux américains et qui lui a valu la signature d’un contrat de 70 milliards de FCFA avec le gouvernement américain.

L’annonce de sa mort a été faite par son frère, et le PDG de Retina-Al-Health Incorporation, M. Stephen Odaibo. Ce sont ces derniers qui ont révélé que le nigérian David Gbodi, est mort dans son sommeil suite à une arythmie cardiaque, qui est une anomalie causée par le battement irrégulier du cœur.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *