Emmanuel Macron pris à partie violemment, un blessé enregistré
Sommaire
La scène s’est déroulée ce vendredi 16 juillet. Le président français, Emmanuel Macron a été victime d’un acte violent. Comme le rappelle la dépêche.fr, un individu a eu des paroles violentes et a tenté de se diriger vers Emmanuel Macron, dans la localité des Hautes-Pyrénées. Il a rapidement été exfiltré.
L’incident s’est produit ce vendredi, aux alentours de 17 heures. À peine arrivé au Sanctuaire de Lourdes et s’adonnant à un bain de foule, Emmanuel Macron a été pris à partie verbalement.

L’individu s’est mis à vociférer en lançant notamment « Honte à vous, Macron », et en l’accusant d’être un « athée primaire ». L’homme a été interpellé après avoir blessé un garde du Sanctuaire qui tentait de le tenir à bonne distance du président.
« Le garde a été blessé au bras, et évacué vers l’hôpital », a indiqué le Directeur départemental de la sécurité publique des Hautes-Pyrénées Laurent Sindic. L’ homme interpellé et placé en garde à vue est accusé de violences volontaires sur le garde du Sanctuaire.
Avec dépêche.fr
Partager
Soyez le premier à commenter