Zidane, qui a quitté le Real Madrid l’été dernier, n’a pas de contrat. Le PSG est très demandé pour lui. Ils pensent qu’il est l’entraîneur idéal pour coordonner les stars.
Cependant, en raison des attentes et des exigences des Français, s’il n’est pas sûr d’avoir un projet adapté, il ne souhaite pas prendre de vacances, donc les documents actuels sont compliqués. Récemment, il a été croisé à Paris, ce qui a encore élargi les rumeurs d’une possible arrivée au Paris Saint-Germain.
Pourtant, Lionel Chabonnier, qui l’a rencontré lors d’un dîner organisé par France 98, a émis des doutes : « Mon sentiment est que je ne pense pas que Zizou veuille vraiment aller au Paris Saint-Germain, mais s’il signe avec le PSG, c’est parce qu’il obtiendra le plus gros contrat de l’histoire du football. Je pense que c’est comme ça. Il a tous les pouvoirs. Mais nous n’en avons pas du tout parlé, ça m’a juste impliqué. La seule chose que je lui ai dite était, « Zizou, si c’est la Juventus ? », a-t-il dit, « c’est différent maintenant ». Mais c’est normal. Son expérience au Paris Saint-Germain est différente de celle à la Juventus », a-t-il expliqué.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Mais d’un point de vue espagnol, l’arrivée de l’ancien milieu de terrain est toujours d’une grande importance : « On m’a dit à Paris que cela aurait lieu avant l’Epiphanie », a assuré Manu Carreno, journaliste de Cadena Ser. Mieux encore, les discussions entre les deux parties se déroulent toujours sur la base de certaines indiscrétions. Selon le « Journal Nation », Zidane aura quelques conditions avant de rejoindre le club français.
D’après les médias, il rêve de devenir un entraîneur britannique qui est loin de son rôle au Real Madrid. Donc, un mode de fonctionnement qui implique le départ de Léonard. Mais ce changement est facile à opérer, car deux ans après son retour, l’affaire Leonardo a été interrogée à Doha. Bien que la campagne de recrutement estivale ait été un succès, sa relation compliquée avec l’entraîneur et son incapacité à vendre des joueurs devenus impopulaires sont un problème pour le Qatar.